| Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YGGDRASIL Admin
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Sam 17 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Zeddicus
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Sam 17 Mar - 17:08 | |
| ouai un petit coin rien que pour nous, et oui vous l'aviez peut-tere pas remaruqer mais je suis un gros floodeur ^^ | |
|
| |
Arrimonara
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Sam 17 Mar - 17:20 | |
| LOL. Je vous souhaite à tous la bienvenue sur nouveau petit chez-vous. | |
|
| |
slib
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Sam 17 Mar - 17:28 | |
| Bienvenu à nos alliés Que notre entente soit fructueuse à tous les niveaux | |
|
| |
dark nemesis
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Sam 17 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Zeddicus
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Dim 18 Mar - 7:31 | |
| bien le bonjour a tous, oui je pense qu'elle portera ses fruits, si vous avez besoin de quelque chose commerce ou groupés près de chez moi n'hésitez pas a me contacter ^^ | |
|
| |
Taître Kenoby
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Mar 20 Mar - 22:47 | |
| Bienvenue à tout l'alliance, Avez-vous des membres en G2 ??? | |
|
| |
Zeddicus
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Mer 21 Mar - 12:52 | |
| en g2 nous avons nakoida, halo, the death, subharu voila voila ^^ | |
|
| |
Zeddicus
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Sam 24 Mar - 8:09 | |
| juste pour savoir, auriez vous une partie interne, et si oui, pourrais-je y a voir accès, bien sur vous pouvez refuser ma demande c'était juste pour voir un peu + de chose que votre commerce lol | |
|
| |
YGGDRASIL Admin
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Mer 28 Mar - 3:55 | |
| Vous avez maintenant acces à certaines parties du QG...
Voila qui devrait vous permettre de mieux contribuer à la vie de notre alliance. Cela vous permettra de prendre connaissance de qui sont nos cibles et de les attaquer aussi si l'occasion se présente. Également, ca va nous permettre de mieux coordonner nos attaques groupées.
Vous avez donc maintenant acces aux sections suivante: Sous le feu ennemi, Front, Histoire galactique et au Hall of fame... | |
|
| |
Zeddicus
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. Mer 28 Mar - 11:41 | |
| merci c'est tpout ce que je voulais mloi les ennemi et cible a poutrer ^^ tout ce qui est vote etc n'est pas util merci encore je vais aller voir ça ^^
EDIT : désolé mais je ne voit pas les parties en question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. | |
| |
|
| |
| Le coin de l'Ordre des Raiders Intergalactiques O.R.I. | |
|