TryNyTy
| Sujet: cherche cristal contre du DEUT. Ven 23 Fév - 15:49 | |
| bon, c'est ca là, je me cherche du cristal (quelle surprise ). sauf que moi j'ai du deut à offrir en échange j'ai entre 5K et 10K de deut à échanger. faites vos offres! | |
|
YGGDRASIL Admin
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cherche cristal contre du DEUT. Ven 23 Fév - 16:03 | |
| jE T'OFFRE 20 K DE CRISTAL pour tes 10 k d deut plus je te rends ton deut de l'autre fois en cristal!!! | |
|
YGGDRASIL Admin
Nombre de messages : 228 Age : 45 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cherche cristal contre du DEUT. Ven 23 Fév - 16:07 | |
| Donc en total je t'envoi 30k de cristal...J'en ai 10k de pret dret la et le reste arrive dans pas long | |
|
ArSyeSiS
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : En partance pour un raid d'innactif Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: cherche cristal contre du DEUT. Ven 23 Fév - 17:40 | |
| moi aussi je suis rêt à te donner au moins 20000 de cristal contre au minimum 10000 de deutérium | |
|
TryNyTy
| Sujet: Re: cherche cristal contre du DEUT. Sam 24 Fév - 6:07 | |
| Ha désolé finalement, je me suis fait des vesseau de colon et quelque upgrade avec mon deut. j'en aurais peu-etre d'autre à vendre d'ici un jour ou deux. je posterai quand j'en aurai, mais là ca va mal j'ai pu personne à raider! je les ai trop vider il sont tomber sous la protection des joueurs faibles! Ygg, parcontre tu peux me renvoyer mon deut en cristal,10k c'est ca? | |
|
ArSyeSiS
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : En partance pour un raid d'innactif Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: cherche cristal contre du DEUT. Sam 24 Fév - 8:54 | |
| Mouais enfin ça c'est une remarque qui me semble logique et elle est pour tout le monde, quand on fait une offre en section commerce il faut s'y tenir, sinon c'est n'importe quoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cristal contre du DEUT. | |
| |
|